Pages

jeudi 21 août 2014

Oh England my Lionheart




Hello !

Ca se rapproche, ça se rapproche !
Dans deux semaines exactement, je serai à quelques heures de - ENFIN - voir Kate Bush.
Il est impossible de se représenter ce que cela signifie pour moi, d'émotion, d'attente, de joie.

Peu importe que la voix ait vieilli, qu'elle ait changé, peu m'importe, je déborde littéralement d'excitation.

Je n'ai jamais aimé un artiste plus qu'elle, et ce depuis toute petite.

Mais alors vraiment haute comme trois pommes à genoux.
J'en suis à un point que j'ai peur de m'effondrer pendant le concert, de tomber dans un cageot de pommes, de chialer comme jamais.

J'essaie donc de visualiser les différentes possibilités de me ridiculiser devant un public, même pas de compatriotes...

J'essaie aussi de me persuader qu'il va falloir résister à la tentation de voir les premières images, les premières critiques, quand les premières dates auront eu lieu.

Je suis un paquet d'émotions diverses et foutraques.

En attendant, je vous laisse, une nouvelle fois toute en gris-noir.

See U !



 



This Outfit : 
Jupe/skirt : vintage
Collier et top/necklace and top : H&M (old)
Chaussures/shoes : COS (old)
Sac à dos/backpack : American Apparel

7 commentaires:

  1. Hello !

    Qu'est-ce que ça te va bien les cheveux courts !!!
    C'est super que t'ailles voir Kate Bush, elle est tellement vaporeuse qu'elle en deviendrait presque irréelle ;))
    Ne te prends pas trop la tête et profite de chaque instant, ces moments passent trop vite. Pas le temps d'arriver que c'est déjà fini et tu te sens trop con ;)) Danse danse danse !! ;))

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Oh cette coiffure! J'adore! Pareil pour le look, je me sens toute banale a coté!
    Hate que tu nous racontes le concert ;)
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  3. Oui !!!! Stephen Fry en a parlé sur Twitter, il faut que je regarde !!!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique article, la tenue est jolie !
    http://foulards.comtesse-sofia.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Encore et encore j'adoooore !

    RépondreSupprimer
  6. Ton blog est officiellement l'un de mes favoris! J'ai mis un lien sur le mien, il a plus que sa place!
    http://ielonah.blogspot.com

    RépondreSupprimer